25 août 2016

LA NOCTURNE

 


Le 20 Août 2016 nous avions tous rendez-vous chez Laurent et Magali pour une sortie nocturne, nous n'étions que 6 ( lolo et mag inclus) à affronter l'obscurité..... la lune n'a pas voulu se montrer, mais rien n'arrête de valeureux et courageux cavaliers, nous avons même réussis à convaincre Olivier de prendre place sur une selle autre que celle d'un vélo.
Une ballade sur environ 10 km autour de Bazouges et ses environs, que de sensations.... le passage des zones éclairées aux zones d'ombres, voire même dans l'obscurité totale est tout simplement impressionnant, la sensation de ne faire qu'un avec sa monture nous a tous laissé sans voix (même moi, pour ceux qui me connaisse) une confiance entre le cheval et le cavalier se créer, Olivier nous à confié ses émotions, lui qui ne monte jamais à cheval et encore moins dans le noir.... "on ne maîtrise rien, j'ai fait confiance à Poussière qui m'a fait découvrir des sensations que je ne connaissais pas....je n'étais pas très fier au début, un peu d'insertitude, mais une très grande envie de découverte....j'ai pris du plaisir à faire cette sortie nocturne, une très bonne expérience..." merci.
Nous aussi on étais très fier de lui...... Malgré un très bon souvenir de cette sortie, il restera toujours à cheval sur son vélo.....c'est quand même plus facile à maîtriser (lol)....

Merci à Lolo et Mag pour cette sympathique sortie nocturne et le reste de la soirée (nuit) bien sûr qui se termina par un bon repas et une autre découverte.... le jus de sauterelle... avis aux connaisseurs.


 
JEAN ET FABIE PRET POUR LE DEPART
 

Véro, même pas peur !!!!

Olivier, " El Cavaliéro " elle est pas un peu  haute la selle !!!!

Arrivée dans le noir, dans l'ordre, Véro (devant), Jean (à gauche) et Olivier (au fond)

Allez zou, on descend, et on va gouter au jus de sauterelle......

Aucun commentaire: